mardi 3 janvier 2012

Dans la hotte du Père Noël, il y avait...

...le bouquin que j'avais commandé ! Le voici sous vos yeux ébahis...



J'imagine que j'ai été très sage, et très studieux :-) 
Par contre j'avais un peu oublié que le dév sous Android se fait essentiellement en Java... Et merde, bon bah c'est pas grave, ce sera l'occasion pour moi de me mettre à ce langage auquel j'ai jamais touché; toujours ça de pris ! Je sais par ailleurs qu'il est possible de coder en C++, mais ça n'a pas l'air d'être monnaie courante... je trouverais bien, mais dans un premier temps je vais suivre la voie "classique" pour acquérir les bases. La bonne nouvelle, c'est qu'on est pas obligé d'utiliser ce gros étron d'Eclipse, il est possible de compiler en ligne de commande ... chouette !

Bon, reste plus qu'à s'y mettre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire